21 octobre 2012 à 21:27

LA DH S'INCLINE DE PEU A BIHOREL

Au terme d'un excellent match de DH, c'est finalement les locaux qui s'imposent sur leur terrain sur le score de 4 à 3.

L'équipe de Tony Carlos Gomes pourra regretter de ne pas avoir tué ce match durant le 1er quart de cette partie. Car après avoir ouvert le score très rapidement après seulement 2' de jeu, trois occasions nettes se présentèrent succesivement sans réussite pour autant. La partie venait de filer. Le match se rééquilibra. Bihorel, très réaliste se permettra même d'inscrire deux buts coup sur coup pour mener à la marque avant que l'USPAC n'égalise juste avant la pause sifflée sur le score de parité 2 à 2.  A noter que durant cette première mi-temps, l'équipe de Tony perdra sur blessure le défenseur Maxime WARME et le milieu de terrain Bokosso DJIBA. Le début de la 2ème mi-temps ressembla a à la 1ère avant que les joueurs de Philippe HUET prennent le contrôle du milieu de terrain durant 20 bonnes minutes, le temps de concrétiser ce temps fort et de scorer par deux fois pour mener à la marque 4 buts à 2. Les joueurs de Tony réagiront un peu tardivement et réussiront à réduire la marque sans parvenir toutefois à égaliser. Résultat final 4 buts à 3 pour les locaux. Ce match de DH d'un très bon niveau, très  rythmé reviendra logiquement à l'équipe qui aura été la plus réaliste durant ses temps forts.